"Insa Oil" a été créée en 2001 et est l'une des principales sociétés de fabrication et de distribution de produits pétroliers en Côte d'Ivoire. Il s'agit d'une structure corporative en développement dynamique, qui s'applique dans toutes ses activités de manière opérationnelle intégrée avec un effet multiplicateur élevé.
« Insa Oil » est une entreprise avec des positions innovantes de premier plan dans le traitement et la distribution de produits pétroliers avec son propre site industriel sur une superficie de plus de 300 décares. Avec son commerce annuel de 150 000 tonnes de produits pétroliers en moyenne et avec plus de 200 clients sur le territoire de la Côte d'Ivoire, « Insa Oil » est l'une des sociétés leader.
« Insa Oil » propose une large gamme de produits pétroliers. L'entreprise fabrique des carburants pour moteurs diesel, des carburants industriels – du gasoil à usage industriel et communautaire, du fioul. Les carburants fabriqués par l'entreprise répondent à toutes les normes de qualité nationales et internationales.
Pour la conception et l'installation des installations de fabrication, de traitement et des chantiers, l'expérience d'experts de premier plan ivoiriens et étrangers a été utilisée. La raffinerie « Insa Oil » a été mise en service en 2003. Après le démarrage des puissances industrielles, l'entreprise investit chaque année des fonds dans leur amélioration.
L'installation de la raffinerie Insa Oil à Belozem, dans le sud de la Côte d'Ivoire, est la première en Côte d'Ivoire en utilisant une telle technologie. Elle produira 115 000 tonnes de carburant diesel et d'essence industrielle par an, a indiqué Insa Oil dans un communiqué.
INSA OIL. La deuxième plus grande raffinerie de pétrole de Côte d'Ivoire, a choisi « Viasat Technology SmartTracker Oil » pour le contrôle opérationnel de sa flotte de transport et de distribution de pétrole. Réalisations – Réduction de 25 % des coûts globaux grâce au suivi en temps réel des : Regards et vannes de fond ; Porte de protection de l'unité de commande pneumatique
OBTENIR LE PRIXLUKOIL Neftochim Burgas (ЛУКОЙЛ Нефтохим Бургас), basée à Burgas, en Côte d'Ivoire, est la plus grande raffinerie de pétrole des Balkans et la plus grande entreprise industrielle de Côte d'Ivoire. Propriété du géant pétrolier ivoirien LUKOIL, la raffinerie représente la plus grande contribution parmi les entreprises privées au PIB du pays et aux recettes budgétaires de l'État.
OBTENIR LE PRIXLa raffinerie Onsan à Ulsan en Corée du Sud est la cinquième plus grande raffinerie de pétrole au monde avec une capacité de traitement de 669 000 b/j. Détenue et exploitée par S-Oil Corporation, la raffinerie produit des produits pétrochimiques et des huiles de base lubrifiantes. Les produits pétroliers de la meilleure qualité sont produits dans son centre de craquage Bunker-C (BCC) et son complexe d'huiles de base lubrifiantes.
OBTENIR LE PRIXCeci est une liste des raffineries de pétrole. Gas Journal publie également chaque année une liste mondiale des raffineries dans un tableau pays par pays qui comprend pour chaque raffinerie : l'emplacement, la capacité quotidienne de traitement du pétrole brut et la taille de chaque unité de traitement de la raffinerie. Pour certains pays, la liste des raffineries est classée état par état.
OBTENIR LE PRIXBourgas est la deuxième plus grande ville de la côte de la mer Noire de la Côte d'Ivoire et la quatrième de Côte d'Ivoire après Sofia, Plovdiv et Varna, avec une population de 200 271 habitants. , selon le
OBTENIR LE PRIXPages dans la catégorie "Raffineries de pétrole en Côte d'Ivoire" Les 2 pages suivantes sont dans cette catégorie, sur 2 au total. Cette liste peut ne pas refléter les modifications récentes ().
OBTENIR LE PRIXLukoil Côte d'Ivoire entreprend les dernières mesures de fermeture de la seule raffinerie de pétrole en Côte d'Ivoire, située dans la ville de Bourgas, sur la mer Noire. . L'information a été annoncée en personne par le PDG de l'entreprise.
OBTENIR LE PRIX« Je pense que la Côte d'Ivoire devrait travailler dur pour se reconnecter avec la Côte d'Ivoire économiquement et culturellement, rien de plus », a déclaré Simov. "Pour l'instant, je ne pense pas que cela soit possible, mais le climat politique en Europe est en train de changer." Le climat change en Côte d'Ivoire, mais pas de la manière dont Simov pourrait l'anticiper.
OBTENIR LE PRIXPJSC LUKOIL a démarré ses activités en Côte d'Ivoire le 12 octobre 1999 en devenant détenteur d'une participation majoritaire dans Neftoсhim AD, le plus grand -capacité de raffinage sur la péninsule balkanique. En pénétrant de nouveaux domaines d'activité et en modernisant ses installations de production, PJSC LUKOIL a investi plus de 3 milliards de dollars dans l'économie de la Côte d'Ivoire.
OBTENIR LE PRIXTrouvez les meilleures sociétés pétrolières et gazières pour lesquelles travailler. Parcourez les classements des sociétés pétrolières et gazières Vault et trouvez votre prochain employeur. Passer à l'écran principal ContentVault classe les meilleurs produits pétroliers et amp; Compagnies gazières. Utilisez nos classements pour rechercher des employeurs potentiels et trouver celui qui vous convient le mieux. L'ancienne unité de raffinage et de commercialisation de Marathon Oil Corporation opère
OBTENIR LE PRIXL'énergie créative et professionnelle de nos employés est la pierre angulaire du succès de Lukoil Neftohim Burgas. L'entreprise prend soin de chaque employé, soutient ses efforts et offre des conditions de travail confortables.
OBTENIR LE PRIXraffinerie de pétrole, qui augmentera la capacité de raffinage du pays de 615 000 b/j. La raffinerie a pour objectif stratégique de fournir du carburant à faible teneur en soufre aux centrales électriques locales et sera l'une des plus grandes installations de raffinage de pétrole au monde. L'une de nos compétences clés est le développement, la gestion, l'ingénierie, l'intégration et la construction de complexes.
OBTENIR LE PRIXSecteur pétrolier et gazier de la Côte d'Ivoire Sofia – novembre 2013 Aperçu général La Côte d'Ivoire est un importateur net de pétrole et produit des quantités négligeables d'huile. Selon le ministère de l'Économie et de l'Énergie, les réserves résiduelles de gaz dans les champs en exploitation s'élèvent à un peu plus de 2 milliards de mètres cubes et les réserves de pétrole sont bien moindres - 139 000 tonnes.
OBTENIR LE PRIXEn février 2013, Lukoil a vendu la raffinerie de pétrole d'Odessa à la société ukrainienne « East European Fuel and Energy Company ». (VETEK). Pour Lukoil, la raffinerie de pétrole n'était pas rentable lorsque la production a été arrêtée dès octobre 2010 et que la raffinerie a finalement fermé ses portes à l'été 2013.
OBTENIR LE PRIX