L'usine de pyrolyse continue de pneus est très populaire parmi les investisseurs. Il peut fonctionner 24 heures sur 24 sans arrêt pour gagner du temps et réduire les coûts de carburant. En attendant, il est très simple et efficace à utiliser. L'usine de pyrolyse continue Beston est conçue pour traiter 20 à 24 tonnes de matières premières par jour, alors qu'elle ne nécessite que 3 à 5 travailleurs.
L'usine de pyrolyse de pneus entièrement automatique, comme son nom l'indique, est une usine de pyrolyse qui peut fonctionner et produire automatiquement. C'est un projet très rentable. Selon les commentaires des clients, pour un appareil entièrement automatique de 30 tonnes, un revenu quotidien de 1 850 $ peut être obtenu.
De plus, grâce au système d'alimentation et de déchargement continu et à la conception unique de plusieurs réacteurs, notre usine de pyrolyse de pneus usagés entièrement automatique peut traiter au moins 20 tonnes de pneus usagés par jour, jusqu'à 30 tonnes chaque jour. Tandis que l'huile de pyrolyse peut être utilisée comme combustible pour l'usine de fer, la centrale électrique, la cimenterie, le restaurant, etc.
Usine de pyrolyse continue de pneus | Réacteur entièrement automatique. Notre machine de pyrolyse continue peut traiter 20 à 24 tonnes de matières premières par jour. C'est plus efficace. Ainsi, si vous avez un grand nombre de vieux pneus à éliminer, une installation de pyrolyse continue des pneus sera la solution la plus rentable pour vous.
Basée sur la petite machine de pyrolyse classique, Kingtiger a conçu l'usine de pyrolyse de pneus usagés entièrement continue avec la technologie de pyrolyse la plus avancée et des pièces de haute technologie. Les matières premières sont les pneus usagés et le caoutchouc. Les produits finaux sont du fil d'acier, du noir de carbone, du gaz de synthèse et de l'huile pour pneus. Notre machine de pyrolyse de pneus entièrement automatique BLL-20 a une grande capacité quotidienne de 30 MT.
L'usine de pyrolyse entièrement automatique peut non seulement traiter 30 à 50 tonnes de déchets par jour, mais peut également fonctionner en continu pendant 24 heures sans arrêt. Ce type d'usine peut convertir efficacement les matières premières, telles que les pneus usagés, les plastiques, le caoutchouc, les boues d'huile et les déchets médicaux, en énergie disponible, notamment l'huile de pyrolyse, le noir de carbone, l'acier...
OBTENIR LE PRIXL'usine de pyrolyse de pneus usagés de Beston utilise la technologie de pyrolyse verte la plus avancée pour maximiser la valeur des pneus usagés, comme le mazout. L'huile de pyrolyse des pneus est un carburant synthétique à l'étude comme substitut au pétrole. En outre, vous pouvez également acheminer du noir de carbone et du fil d'acier via nos pneus usagés jusqu'à l'usine d'huile.
OBTENIR LE PRIXL'installation de pyrolyse continue est entièrement automatique et contrôlée par un système PLC, qui est très facile à utiliser et peut fonctionner 24h/24 et 7j/7, avec une alimentation continue et système de scories. ... L'installation de deux ensembles de pneus usagés de 12 tonnes par jour dans des machines de recyclage d'huile... Deux ensembles de pneus usagés de 10 T/jour. Deux ensembles de recyclage des pneus usagés vers l'huile...
OBTENIR LE PRIXUne large gamme d'options de Usine de pyrolyse de 20 tonnes s'offre à vous. Il existe 863 fournisseurs qui vendent des Usine de pyrolyse de 20 tonnes principalement situés en Asie. . Les principaux fournisseurs sont le La Chine, le Burkina Faso et le Gabon qui couvrent
OBTENIR LE PRIXL'usine de pyrolyse des déchets peut transformer les déchets en mazout et en noir de carbone, ce qui apportera de grands avantages aux investisseurs. Elle est largement utilisée pour traiter les pneus usés, le plastique , boues de pétrole, caoutchouc, etc. C'est-à-dire que la technologie de pyrolyse est également bénéfique pour résoudre le problème environnemental.
OBTENIR LE PRIXL'usine de pyrolyse de pneus usagés de Beston utilise la technologie de pyrolyse verte la plus avancée pour maximiser la valeur des pneus usagés, comme le mazout. L'huile de pyrolyse des pneus est un carburant synthétique à l'étude comme substitut au pétrole. En outre, vous pouvez également acheminer du noir de carbone et du fil d'acier via nos pneus usagés jusqu'à l'usine d'huile.
OBTENIR LE PRIXUsine de pyrolyse de caoutchouc de pneu de rebut automatique entièrement continue de 15,20,30,40,60 tonnes au fabricant d'huile, trouvez les détails complets environ 15,20,30,40,60 tonnes usine de pyrolyse de caoutchouc de pneus usagés entièrement automatique et entièrement continue vers un fabricant d'huile, usine de pyrolyse de pneus usés, usine de pyrolyse de pneus usagés vers l'huile, usine de pyrolyse de caoutchouc de déchets d'un autre fournisseur de machines de traitement du caoutchouc ou
OBTENIR LE PRIXL'usine de pyrolyse de pneus entièrement continue est équipée d'un système d'alimentation et de décharge automatique, qui peut réaliser l'alimentation des matériaux d'un côté et l'évacuation continue des scories de l'autre côté. Il peut non seulement éliminer 20 à 24 tonnes de pneus usagés par jour, mais peut également fonctionner en continu pendant 24 heures sans arrêt. Cette plante est principalement composée de 11 parties, dont des mobiles horizontales
OBTENIR LE PRIXDe plus, grâce au système d'alimentation et de déchargement continu et à la conception unique de plusieurs réacteurs, notre usine de pyrolyse de pneus usagés entièrement automatique peut traiter au moins 20 tonnes de pneus usagés. par jour, jusqu'à 30 tonnes chaque jour. Alors que l'huile de pyrolyse peut être utilisée comme combustible pour l'usine de fer, la centrale électrique
OBTENIR LE PRIXPar conséquent, si vous devez éliminer moins de 16 tonnes de déchets par jour, les installations de pyrolyse discontinue et semi-continue seront une option rentable. Et si vous avez plus de déchets à traiter, vous pouvez choisir l'installation de pyrolyse entièrement continue, qui peut fonctionner 24 heures sur 24, améliorer la productivité et vous faire économiser de la main d'œuvre et des coûts.
OBTENIR LE PRIXTest d'essai de l'usine de pyrolyse des déchets BLL-16 15 -20 tonnes/j Xiangli Wang . Chargement Désabonnement de Xiangli Wang? Annuler le désabonnement. En activité Abonnez-vous Abonné Désabonnez-vous 183.
OBTENIR LE PRIXL'usine de pyrolyse entièrement automatique peut non seulement traiter 30 à 50 tonnes de déchets par jour, mais peut également fonctionner en continu pendant 24 heures sans arrêt. Ce type d'usine peut convertir efficacement les matières premières, telles que les pneus usagés, les plastiques, le caoutchouc, les boues d'huile et les déchets médicaux, en énergie disponible, notamment l'huile de pyrolyse, le noir de carbone et l'acier.
OBTENIR LE PRIX